top of page
  • Photo du rédacteurMélody Taillan

Comment rester en contact ...

Dernière mise à jour : 21 janv. 2018

Bienvenue sur le blog de mon tout nouveau site!


Cet onglet de mon site sera mis à jour régulièrement afin de vous faire partager mes projets en cours, mes évènements ainsi que mes collaborations et rencontres.
Le but principal est de mettre en valeur des concepts ou des personnalités qui me tiennent à coeur, et par ce biais, vous présenter des prestataires évènementiels de la région engagés, personnellement très généreux et passionnés, et professionnellement de grande qualité.

Vous préparez un mariage, une manifestation culturelle, d'entreprise ou tout autre évènement privé ou public ? Vous voulez suivre mon travail ? Ou vous souhaitez simplement voir la ville rose et sa région sous un autre angle ?


N'hésitez pas à entrer dans ma communauté et mon univers, et restons en contact.


Pour cela, rien de plus simple, voici comment faire :

  • Restons en contact via ma newsletter via laquelle ne vous seras transmis que l'essentiel : offres, informations importantes ou invitations.

Vous avez la possibilité de vous inscrire dans l'onglet Contact, "Join my Mailing List".


  • Vous pouvez également devenir membre de ma communauté via le blog en créant très simplement un espace membre (bouton en haut à droite "Connexion/Inscription" sur la présente page "Blog/actualités" ). Réactions, commentaires, partage, etc tout est simplifié et interactif !

A très bientôt pour de nouvelles actualités ⭐️


35 vues1 commentaire
bottom of page