top of page
  • Photo du rédacteurMélody Taillan

2 ans déjà !

Mon premier bébé a deux ans 🦋


Un pari audacieux prit à l’époque du haut de mes 21 ans. Ni conventionnel, ni facile mais sûrement un des plus beaux chemins que j’ai pu prendre.


Des rencontres, des challenges, des moments inoubliables et la chance de pouvoir vivre de ma passion. Cette année encore; merci !


Dans cette période si particulière liée à la crise sanitaire du covid-19, une pensée plus que jamais pour mes collègues, clients, partenaires et tous ces indépendants, tous ces projets pour lesquels nous avons tout donné et qui se retrouvent dans de grandes difficultés.

Et bien sûr, pour notre personnel soignant, héros du quotidien.


Dans une attente de jours meilleurs, je vous promets d’autres moments festifs encore plus beaux que les précédents !




📍 Info covid-19 :

- Événementiel : le volet opérationnel est actuellement en suspens, le volet stratégique reste ouvert pour vos futurs projets.

- Tout le reste des services de l’entreprise reste ouvert pour toutes missions pouvant s'effectuer à distance.


Prenez bien soin de vous et de vos proches, #restonscheznous !
25 vues0 commentaire
bottom of page